Le forum de Guillaume Mulsant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Guillaume
Admin
Messages : 205
Date d'inscription : 24/02/2024
https://le-forum-de-gm.forumactif.com

Françoise Ménidrey Empty Françoise Ménidrey

Mar 5 Mar 2024 - 21:44
Françoise Ménidrey
Benoit prétend qu'il existe deux catégories d'hommes, ceux qui aiment les longues jambes et ceux qui aiment les seins et les fesses.
Henri appartenait à une troisième catégorie rare : ceux qui aiment les femmes minimum, en hauteur et en épaisseur, moins il y en a plus ils sont contents. Ainsi étais je dans ma jeunesse mais j'étais battue par Françoise Ménidrey.
elle était la fille d'un livreur père de neuf enfants, ils vivaient dans une pièce, elle partageait le lit de ses petites soeurs qui faisaient pipi au lit.
Comme secrétaire particulière elle avait peu de travail, elle remplissait les carnets de chèque qu'Henri n'avait plus qu'a signer.
Elle venait sur le bateau, c'est ainsi qu'elle rencontra Christian Noël, elle passa des vacances de Noël chez lui dans la famille de l'amiral à Mougins.
Elle fit à Bonifacio la connaissance de la bande de Junot et cie, elle s'insinua dans le casting, y fit une belle carrière, suivie d'un mariage bourgeois. Le mari lui enjoignit de rompre toutes ses relations précédentes.
Peine perdue, nous nous rencontrions sur nos tapis de gymnastique chez Dominique Renault.
elle me raconta comment Henri avait été licencié de Manubat en 1973
Le matin il faisait une apparition à onze heures, les secrétaires étaient béates, elles ne voulaient qu'il n'ait aucun chagrin.
Le matin où il avait rendez vous avec ses banquiers il passa à la comptabilité et inscrivit des chiffres sur son petit carnet.
Les administratrices lui avaient donné de vieux chiffres pour qu'il ait un bon déjeuner.
Il passa pour incompétent et peu sérieux.
Au chômage il ne changea rien à nos habitudes, Valentine, sports d'hiver.
Construction de la maison de Paxos.
Ariane eut un beau mariage avec Le Nôtre et moi une très belle robe.
En 74 Ariane travaillait à la Tour dans l'équipe de François Mitterrand,
Nous eûmes vent qu'il y aurait un article dans l'Express : "les patrons qui font confiance à Mitterrand"
Henri gagna la confiance d'un homme qui mit un bureau à sa disposition, il y rencontra Jean Louis Levasseur
Ce licenciement fut bénéfique puisqu'il devint propriétaire d'Imasa.


Benoit Mulsant
avatar
Guillaume
Admin
Messages : 205
Date d'inscription : 24/02/2024
https://le-forum-de-gm.forumactif.com

Françoise Ménidrey Empty Re: Françoise Ménidrey

Mar 5 Mar 2024 - 21:45
Benoit

Le licenciement de Guy le rendit aussi très riche.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum